Notre Histoire


Bonjour à tous! Fin 2007, nous nous sommes retrouvés jeunes mariés et en train de réorganiser nos vies pour nous y inclure l’un l’autre ainsi qu’un adorable bambin de 8 ans, avec la détermination de prendre de petites mais rapides décisions pour créer un environnement à la fois divertissant, sain et propice à la vie de famille. Avoir un autre enfant était également une priorité, et par conséquent la voie de l’indépendance et de l’entreprenariat nous a semblé toute tracée…

En 2008, ayant quitté nos emplois respectifs et conscients du fait que nous serions donc désormais en compagnie l’un de l’autre tous les jours, googoo&gaga a vu le jour... L’idée était à la fois de faire connaître l’art de AJ et quelque chose qui nourrisse notre inspiration en attendant l’arrivée de notre bébé, Gia, née en 2010. La marque traduit également nos individualités respectives – AJ est le créatif téméraire et anticonformiste par excellence et moi, plus traditionnelle et organisée.

Avec de vastes quantités d’imagination, d’organisation, d’excentricité et de sensibilité déversées lors de nos séances de réflexion (preuve, s’il en est, qu’il faut encourager nos différences et non lutter contre), ce merveilleux projet ne mit pas longtemps à voir le jour.

googoo&gaga vise la création de motifs à la fois conceptuellement délicats et spontanés, élégants et pourtant branchés, simples et néanmoins artistiques. googoo&gaga présente un procédé d’impression respectueux et sûr pour les bébés et dont le rendu est une illustration ultra douce recouvrant l’intégralité du vêtement. googoo&gaga espère propager la nouvelle de jours meilleurs, un peu de fantaisie et un grain de folie avec chacun de ces petits chefs-d’œuvre prêts à porter.

En 2011, après deux ans de succès, nous avons l’opportunité d’étendre notre réseau de distribution à la France, capitale mondiale de la mode.


Amicalement et loufoquement vôtre,
AJ et Audrey Dimarucot
Manille, Philippines